Photo: Shane Yakelashek

Photo: Shane Yakelashek

The Starfish Canada est à la recherche du Top 25 des environnementalistes de moins de 25 ans.

Le Top 25 des environnementalistes de moins de 25 ans de The Starfish Canada reconnaît et récompense les jeunes leaders canadiens qui créent des changement environnementaux positifs dans leurs communautés dans leurs communautés locales. En mettant en valeur ces individus, nous espérons inspirer d'autres jeunes Canadiens à devenir des leaders dans leurs communautés. Il s'agit de notre cinquième année et nos prix sont plus grands et meilleurs que jamais.

Comment ça fonctionne

  1.  Nominez un ami, un membre de votre famille, un collègue ou quelqu'un que vous connaissez, en ligne d'ici le 20 mars.
  2. Nous reverrons l'ensemble des mises en candidature et les candidats présélectionnés se verront accorder un entrevue de 15 minutes. Nous remettrons les questions aux candidats à l'avance. Si un candidat à moins de 16 ans, il est bienvenu à faire l'entrevue en présence de ses parents ou d'un adulte responsable.
  3. Notre comité de sélection choisira 25 finalistes pour être dans notre liste cette année. En fonction de la rétroaction des éditions précédentes, la liste ne sera pas classée cette année.
  4. Chaque finaliste sera présenté en ligne ainsi que dans notre magazine du Top 25 de 2016.
  5. Nous tiendrons un événement final à Vancouver, en mai 2016, pour célébrer. Tous les finalistes seront les bienvenus.

Consultez nos réglements pour plus de détails. Vous pouvez également consulter notre comité de sélection ici (contenu en anglais seulement).

Parmi les récipiendaires précédents se trouvent des scientifiques, des horticulteurs, des professionnels du plein air, des entrepreneurs qui ont mis sur pied des entreprises vertes et des bénévoles qui siègent sur des conseils d'administration  pour des organismes locaux à buts non lucratifs. Nominez un ami, un membre de votre famille ou un collègue d'ici le 20 mars. 


Pour voir tous les récipiendaires, commander une copie de notre magazine du Top 25 des environnementalistes de moins de 25 ans (anglais seulement).

 

COMMANDITAIRES COMMUNAUTAIRES

 

 

 




COMMANDITAIRES EN PRIX

 
Photo: Graham May

Photo: Graham May

Graham May est notre top environnementaliste de moins de 25 ans pour 2015! Consultez son travail ici.

Photo: Leehi Yona.

Photo: Leehi Yona.

La défenseur du climat Leehi Yona  est notre top environnementaliste de moins de 25 ans de 2013. Voyez son article ici.

Tamo Campos de Beyond Boarding est notre top environnementaliste de moins de 25 ans pour 2014! Consultez son article ici.

Photo: Victoria Wee.

Photo: Victoria Wee.

Félicitations à Victoria Wee, notre top environnementaliste de  moins de 25 ans de 2012! Voyez son article ici. 

Photo: Jonathan Glencross.

Photo: Jonathan Glencross.

Consultez notre article au sujet de Jonathan Glencross, notre top environnementaliste de moins de 25 ans pour 2011.